Lecture Poche

Essie, N° 110 : ET SI J’ÉTAIS UNE FÉE

Couverture de « ET SI J’ÉTAIS UNE FÉE »

Description

Essie n’a pas envie de ranger sa chambre. Mais sa maman insiste. Ce qui serait génial, c’est que sa chambre se range toute seule, d’un coup de baguette magique. Aussitôt dit, aussitôt… Essie est une fée ! Elle range sa chambre et fait… Lire la suite  apparaître un gâteau pour sa maman, étonnée et ravie !
Elle décide d’aller à l’école en tapis volant car elle en a assez de faire le trajet à pied et son cartable est trop lourd. Mais voilà qu’il se met à pleuvoir des cordes… À l’école, la maîtresse est de mauvaise humeur. Si elle était amoureuse, elle serait toujours heureuse et ses élèves aussi. Aussitôt, abracadabra, la maîtresse est amoureuse. Elle est gaie, rit pour un oui ou pour un non et raconte des histoires d’amour à ses élèves. Mais les parents commencent à se plaindre.
Et si Essie donnait la parole à Bouffon ? Comme ça, elle connaîtrait toutes ses pensées. Hélas ! aujourd’hui, Bouffon est de mauvaise humeur. Il parle mal à Essie. Il dit même des gros mots ! Stop ! Essie ne veut plus être fée !
Réduire 

À partir de 6 ans

Série : Essie

Collection : MES 1ER J AIME LIRE

Date de parution :

Thèmes : Fantasmeimaginairemagie

Prix : 5,90 €

Trouver une librairie près de chez moi

Code ISBN 978-2-7470-4896-5
Nombre de pages 32
N°EAN 9782747048965

Essie

Dans la même série

MES 1ER J AIME LIRE

Dans la même collection

Plus