Littérature

LE MAITRE DE LA FOUDRE – ULYSSE MOORE – T8

Couverture de « LE MAITRE DE LA FOUDRE – ULYSSE MOORE – T8 »

Description

– Vas-y, Jason ! Cours ! hurla Anita. Le jeune homme repartit telle une flèche, exactement comme la première fois. Le coeur bien plus léger, cependant. « Si je suis arrivé jusqu’ici, pensa-t-il, ça veut dire que je peux le faire. Donc, ça… Lire la suite  veut dire que je peux sauter… »
Il sentit ses pieds quitter la terre solide. Alors, il se jeta dans le vide. Tout autour de lui, un vent d’une force folle faisait rage. Jason perçut pour la seconde fois l’appel du vide au-dessous de lui ; il sut alors avec une certitude absolue que ce vide était sans fond. Dans l’air, il roula sur lui-même en boule et se laissa porter par le vent, qui le poussa au-delà de ses capacités. Il vola sur les ailes du vent, avant de toucher l’autre extrémité du ravin.
Il se retrouva à genoux au bord du néant, dans l’attitude d’une panthère. Sept mètres plus loin, Rick l’observait, les yeux exorbités.
Le maître de la foudre
Trois colonnes ouvrent la route d’herbe
Qui conduit à la frontière d’eau.
Une fois la frontière atteinte,
Montrez vos papiers avant de continuer.
Si vous trouvez le portail fermé, ne frappez pas.
En revanche, il n’est pas inconvenant d’éteindre l’eau.
Ulysse Moore
Anita, Rick et Jason sont partis secrètement à la recherche du Village qui meurt. Julia – toujours malade – a dû rester à Kilmore Cove.
Heureusement, grâce à un remède de Nestor, elle guérit et retrouve, contre toute attente, un exemplaire du carnet de Morice Moreau.
Ce « livre-fenêtre » lui permet de communiquer avec ses amis et de les aider. Car Anita, Rick et Jason sont dans une situation bien périlleuse… Ils sont poursuivis par deux Incendiaires, les frères Cisaille, qui sont sous les ordres du terrible Malarius Voynich. Sans perdre une seconde, les trois amis doivent sauver le village et sa dernière habitante, surnommée Dernière, car les Incendiaires veulent tout brûler…
Réduire 

À partir de 10 ans

Collection : Ulysse moore

Date de parution :

Thèmes : disparitionVenise

Prix : 12,90 €

Trouver une librairie près de chez moi

Code ISBN 978-2-7470-3460-9
N°EAN 9782747034609
Format 140 x 200 mm

Ulysse moore

Dans la même collection

Plus