Description
Tom et sa sœur, Léa, sont projetés au temps des dinosaures ! Fascinés, ils explorent ce monde peuplé de créatures bizarres et gigantesques… jusqu’au moment où ils se retrouvent face à un tyrannosaure !
Regroupe les indices présents dans les 4 premiers tomes pour découvrir le mystérieux propriétaire de la Cabane magique.
Une aventure à travers les âges.
La Cabane Magique, imaginée par Mary Pope Osborne, est une série de livres d’aventure qui a conquis des millions de jeunes lecteurs. Destinée aux enfants dès 7 ans, cette collection suit les aventures de Tom et de sa sœur Léa. Ils découvrent un jour une cabane magique remplie de livres qui les transporte à travers le temps et l’espace. Guidés par la fée Morgane, ils accomplissent diverses missions, explorant des époques fascinantes comme l’Égypte ancienne, le Moyen Âge et même la préhistoire, tout en résolvant des énigmes et en vivant des aventures palpitantes.
La série ne cesse de se moderniser, avec de nouvelles éditions conçues pour plaire aux nouveaux lecteurs. Ces ouvrages, à la couverture revisitée et à la prise en main adaptée, permettent aux jeunes lecteurs de « lire comme des grands ».
À la découverte des dinosaures et du plaisir de lire.
La vallée des dinosaures est une excellente façon pour les jeunes lecteurs de découvrir l’univers fascinant des dinosaures. Ce livre nourrit la curiosité des enfants tout en leur permettant d’en savoir plus sur ces créatures. La Cabane Magique favorise le goût de la lecture. Avec son récit palpitant et ses personnages attachants, elle incite les jeunes lecteurs à continuer à explorer le monde des livres avec enthousiasme.
Les jeunes lecteurs apprécient leur lecture : « J’ai adoré voyager dans différentes époques avec Tom et Léa, et aussi découvrir qui est le mystérieux propriétaire dans les quatre premiers tomes.