Lecture poche

Monsterland édition spéciale, TOME 1 : Les zombies d’Halloween

Couverture de « Les zombies d’Halloween »

Description

Tout commence en 1944…
Mario Manzetti et son petit frère Anthony s’installent avec leur mère dans une maison délabrée de Franklin Village, juste en face du cimetière.
Un jour, Mario, son petit frère et Ivy, une voisine, décident… Lire la suite  d’explorer la cave et découvrent une trappe qui descend vers un tunnel. Malgré leur peur, ils partent en exploration. Ce long souterrain mène au cimetière, et il est peuplé par des morts-vivants affamés. Au terme d’une terrifiante course-poursuite, les garçons parviennent à atteindre l’échelle de corde. Ils se hissent dans la cave et rabattent la trappe juste au dernier moment. Mais ils oublient… Ivy ! Et quand ils ouvrent de nouveau la trappe, une créature jaillit, le regard vide… Ivy promet de se venger.

De nos jours.
Le jeune Kenny Manzetti et sa sœur jumelle Tricia, douze ans, viennent d’emménager à Franklin Village, avec leurs parents et leur grand-père, Papi Mo, dans une vieille maison digne d’un film d’horreur, en face d’un cimetière. Pour faire connaissance avec les enfants du quartier, Kenny et Tricia décident de les inviter chez eux pour fêter d’Halloween.

Alors que la soirée spéciale zombies bat son plein dans la cave, les enfants découvrent une trappe cachée sous un canapé et s’empressent de l’ouvrir.
Ils se retrouvent alors en face d’une dizaine de zombies, parmi lesquels une certaine… Ivy, bien décidée à se venger.

Réduire 

Auteur : R.L STINE

Traducteur : Anne DELCOURT

À partir de 10 ans

Série : Monsterland édition spéciale

Date de parution :

Thèmes : frissonsHalloweenmonstresnuit

Prix : 5,90 €

Existe en numérique (Epub, Kindle) - 4,99 €

Code ISBN 979-10-363-1898-6
Nombre de pages 224
N°EAN 9791036318986
Format 123 x 178 mm