Couverture de Course-poursuite à Venise

Course-poursuite à Venise

Voilà Dan et Amy en Autriche, la patrie de Mozart. Après plusieurs recherches, Amy devine qu’un indice se cache dans le journal ayant appartenu à Nannerl Mozart, la sœur du compositeur. Seulement le journal a disparu ! Dan et Amy le retrouvent dans la chambre d’hôtel de Jonaz Wizard, un Cahill du clan des Janus, et le lui subtilisent. Hélas, il manque deux pages essentielles. Ils décident de continuer l’enquête à Salzburg, la ville natale de Mozart.
Là, ils rencontrent, dans les souterrains d’une abbaye, des moines bénédictins peu hospitaliers et leur volent ce qu’ils croient être les pages. Fausse piste : c’est une recette séculaire ! Grâce à la complicité d’Alistair Oh, du clan Ekaterina, les jeunes Cahill comprennent que la suite des évènements se déroulera à Venise. Une fois sur place, ils parviennent à retrouver les pages manquantes du journal de Nannerl : elles étaient conservées dans le QG du clan Janus, un fabuleux musée souterrain. Sur les canaux de Venise, les héros tentent désespérément d’échapper aux redoutables Kabra, leurs concurrents féroces.


Auteur
Illustrateur
Collection

Âge
À partir de 10 ans
Date de parution
25/01/2022

Prix
7,50 €
Version numérique
4,00 €

Description

Participe à la chasse aux 39 clés !

Les jeunes héros continuent la chasse aux 39 clés, commencée à la mort de Grace Cahill.
Les voilà en Autriche, la patrie de Mozart. Après plusieurs recherches, Amy devine qu’un indice se cache dans le journal ayant appartenu à Nannerl Mozart, la sœur du compositeur… Seulement le journal a disparu ! Sans attendre, Amy et Dan se lancent à sa poursuite, direction Venise !

Dans la même collection

Caractéristiques

Code ISBN
979-10-363-3723-9
Nombre de pages
192
N° EAN
9791036337239