Description
“Un jeu de vengeance mortel, où la plus dangereuse des erreurs pourrait bien être de tomber amoureux…”
À Phantasma, la magie de l’Ombre est une denrée rare et mortelle, contrôlée par deux guildes ennemies : les Capes et les Dagues – voleurs et assassins. Lorsqu’elle assiste au meurtre de sa mère, Séraphine fuit pour sauver sa vie et trouve refuge auprès de l’ordre des Capes. Persuadée que les Dagues sont responsables de la mort de sa mère, Séra n’a plus qu’un but : se venger. Pourtant rien ne pourrait la préparer au moment où elle fera enfin face à Ransom, héritier de l’ordre des Dagues. Et si sa seule mission à lui est de tuer Séra, l’étrange magie qui émane de la jeune fille menace de compromettre ses plans…
Un duel amoureux au cœur d’un monde en guerre
Avec cette nouvelle série de romantasy, l’autrice de Twin Crowns (33 000 exemplaires vendus) propose un enemies-to-lovers palpitant où tension, répliques mordantes et retournements de situation s’enchaînent dans un décor sombre et envoûtant. Conflits de castes, magie interdite et trahisons familiales viennent nourrir un récit aussi haletant qu’émotionnel. Un roman best-seller au Royaume-Uni et aux États-Unis dès sa parution, qui s’annonce incontournable pour les fans de fantasy romantique dès 15 ans.
Vibrer entre ombre et lumière
Ce roman captivant explore les thèmes de la vengeance, du pardon et du libre arbitre, tout en questionnant l’héritage et les liens d’appartenance. La plume de Catherine Doyle, toujours aussi vive et cinématographique, donne vie à un univers riche, soutenu par une fabrication soignée : couverture cartonnée, jaspage illustré, et même jaquettes réversibles dans son édition limitée. Traduit par Aylin Manço, le premier tome de cette trilogie est une promesse d’aventure et d’émotion pour les lecteurices en quête de récits puissants et immersifs.
« Univers riche, dialogues pleins d’esprit et tension romantique, pour une fantasy hautement addictive. » – The Guardian