Description
Papa et Maman rentrent du travail, Petit Ours Brun veut des bisous. Mais quand Papa et Maman s’embrassent… Petit Ours Brun n’est pas content du tout ! Une histoire touchante qui reflète le besoin d’attention et d’affection des tout-petits.
En France, 1 enfant sur 4 parle ou entend une autre langue chez lui, en plus du français. Pour célébrer cette diversité, l’histoire vous est proposée en version audio, dans les 10 langues les plus parlées en France : anglais, arabe, chinois, comorien, espagnol, italien, portugais, roumain, turc et wolof. Un livre pour créer du lien entre enfant et parent autour de la langue maternelle ou paternelle, et une ouverture linguistique et culturelle via la découverte des autres langues.
Un QR code à la fin du livre donne accès aux versions audio de chaque langue, disponibles gratuitement sur BayaM. À écouter seul ou en famille, pour apprendre, s’émerveiller et partager un moment complice autour des langues du monde.
Dans la même collection
Petit Ours Brun fête son anniversaire - Dès 2 ans
Petit Ours Brun aime sa maman - Audios Multilingue - Dès 2 ans
Voir Petit Ours Brun aime sa maman - Audios Multilingue - Dès 2 ans
Petit Ours Brun aime son papa - Audios multilingue - Dès 2 ans
Voir Petit Ours Brun aime son papa - Audios multilingue - Dès 2 ans
Petit Ours Brun sauve un petit oiseau - Dès 2 ans
Petit Ours Brun se promène en forêt - Dès 2 ans
Petit Ours Brun et les pompiers - Dès 2 ans
Petit Ours Brun s'habille tout seul - Dès 2 ans
Petit Ours Brun conduit le tracteur - Dès 2 ans
Petit Ours Brun fait de l’accrobranche - Dès 2 ans
