Skeleton Creek Attention, si tu n'es pas Ryan, quitte immédiatement ce site !

Entre le mot de passe
pour découvrir la vidéo indice

Ryan,

Je suis désolée pour ce qui s’est passé. Au moins, tu es de retour chez toi. J’espère que tu te sens mieux.

Je sais que nos parents nous interdisent de nous revoir mais j’ai besoin de toi pour continuer notre enquête et percer à jour le sinistre secret de notre ville, Skeleton Creek.

Je sais que c’est risqué de te contacter et que des choses terrifiantes n’arrêtent pas de se produire. Mais il faut que tu voies ça, c’est important.

S’il te plaît, laisse tomber ce que tu es en train de faire et regarde les vidéos et les indices que j’ai recueillis. J’ai protégé les vidéos par des mots de passe que tu es le seul à connaître.

Réponds-moi vite, le temps est compté.

Sarah

Il se passe des choses étranges à Skeleton Creek.
Des choses terrifiantes.

Avec Sarah, ma meilleure amie, j’ai tenté de percer un sinistre secret. J’ai failli en mourir. À présent, je suis coincé chez moi, une jambe dans le plâtre. Je ne peux plus faire confiance à personne. C’est à peine si j’ose croire à ce que j’ai vu et entendu.

Depuis que nos parents nous ont interdit de communiquer, Sarah et moi, je suis désespérément seul. Je m’efforce de mettre cette effrayante histoire par écrit pendant que Sarah, armée de sa caméra, poursuit notre enquête. À chacune de ses découvertes, elle m’envoie un mot de passe qui me permet de visionner la vidéo en cachette.

Ainsi, ensemble, nous continuons à traquer le mystère, prêts à tout pour exhumer la vérité. Mais, nous le savons, rien n’est plus dangereux que de vouloir déterrer les fantômes du passé. Surtout dans une ville comme Skeleton Creek.

Rejoins la communauté Page turners
Instagram - @pageturnersromans