Skeleton Creek

Il se passe des choses étranges à Skeleton Creek.
Des choses terrifiantes.

Avec Sarah, ma meilleure amie, j’ai tenté de percer un sinistre secret. J’ai failli en mourir. À présent, je suis coincé chez moi, une jambe dans le plâtre. Je ne peux plus faire confiance à personne. C’est à peine si j’ose croire à ce que j’ai vu et entendu.

Depuis que nos parents nous ont interdit de communiquer, Sarah et moi, je suis désespérément seul. Je m’efforce de mettre cette effrayante histoire par écrit pendant que Sarah, armée de sa caméra, poursuit notre enquête. À chacune de ses découvertes, elle m’envoie un mot de passe qui me permet de visionner la vidéo en cachette.

Ainsi, ensemble, nous continuons à traquer le mystère, prêts à tout pour exhumer la vérité. Mais, nous le savons, rien n’est plus dangereux que de vouloir déterrer les fantômes du passé. Surtout dans une ville comme Skeleton Creek.

Ils en parlent...

« Entre X-Files et le projet Blair Witch »

Le New York Times

« Haletant et frissonnant de par son côté interactif, Skeleton Creek ravira les lecteurs fans de frissons et d’enquêtes. »

Fabien - Fnac Besançon

« Terrifiant mais génial ! »

Céline - Librairie Doucet

« Un récit construit de façon très ingénieuse, truffé de références littéraires aux maîtres du fantastique, qui vous tient en haleine de la première à la dernière page. »

Florent – Librairie Chapitre de Dijon

« Un journal intime palpitant ! »

Les cinq livres pour ados qui donnent
la chair de poule – Babelio

« Vivement le tome 2 ! »

Laëtitia – Booknode

Rejoins la communauté Page turners
Instagram - @pageturnersromans